ANET en Eure et Loir : Cité de Diane de Poitiers, Anet compte 2 700 Anetais. Située à 26 km de Mantes la Jolie (Yvelines) – 30 km d’Evreux (Eure) – 20 km de Dreux (Eure et Loir) – 90 km de Paris – 150 km des plages normandes, Anet est un écrin de verdure étalé entre la Forêt Domaniale de Dreux et la Vallée de l’Eure.

Une grande diversité de taille de logements sont proposés à la location qu’ils soient collectifs ou individuels.

Pour découvrir la ville : www.ville-anet.fr/

Bû est un gros bourg du canton d’Anet situé sur un plateau céréalier bordé de massifs boisés importants descendant sur la vallée de l’Eure.
Un environnement de qualité, des commerces et services de proximité en nombre, un pôle scolaire complet de la maternelle au collège associés à un tissu associatif dense rendent la commune de plus en plus attractive pour l’Ile de France proche (= 70 km de Paris ).
La commune compte 1 847 habitants et est situé à 12 km au Nord-Est de Dreux.

Des logements collectifs sont proposés à la location.

Pour découvrir le bourg : www.bu-28.fr

Arrou est une commune située dans le département d’Eure-et-Loir et la région Centre. La commune d’Arrou fait désormais partie de la communauté de communes des trois rivières qui correspond au canton de Cloyes-sur-le-Loir. Elle compte 1777 habitants.

Logements collectifs et logements individuels constituent l’offre de location.

Pour découvrir la ville d’Arrou : www.arrou.fr

A soixante quinze minutes de PARIS par l’autoroute A 11, Brou est une ville fleurie sur les bords de l’Ozanne, cette ancienne baronnie du Perche-Gouet est avant tout une ville dynamique et chaleureuse.
Une ville où il fait bon vivre.
La commune compte 3 637 habitants, Brou est située à 34 km au Sud-Ouest de Chartres et est proche du parc naturel régional du Perche à environ 11 km.

Les logements proposés à la location sont de types collectif et individuel.

Pour découvrit la ville : www.brou28.com

Sancheville est une commune située au sud de Chartres et appartient au canton de Bonneval et à l’arrondissement de Châteaudun. Les habitants de Sancheville sont au nombre de 700 environ.

A la location, des logements collectifs et individuels sont proposés.

Sur les bords de l’Eure et à quelques minutes de Chartres, la commune recense plus de 1500 habitants. Morancez adhère à la communauté de communes de l’Orée de Chartres qui apporte sa contribution au développement du bassin chartrain, grâce notamment au soutien de l’activité économique sur les zones communautaires, à son programme de travaux et aux services toujours plus nombreux qu’elle propose aux habitants.

Une grande diversité de logements individuels est proposée à la location.

Pour découvrir la ville : www.morancez.fr

Mainvilliers est une commune située aux portes de Chartres. Elle fait partie de la communauté d’agglomération chartraine appelée Chartres métropole. Sa population dépasse 10.000 habitants.
Avec son hameau de Seresville , Mainvilliers se situe « entre ville et campagne ». Son cadre de vie, sa proximité avec la région parisienne, en font un territoire attractif.
Des réseaux routiers et ferroviaires permettent de gagner la capitale assez rapidement, en une heure environ. Mainvilliers jouxte d’ailleurs la gare de Chartres. Pour autant, cette commune n’est pas une cité « dortoir ».

Logements collectifs, logements individuels, une grande diversité d’habitats est proposée à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-mainvilliers.fr

Cloyes sur le Loir, commune de 2685 habitants, se situe à l’extrémité sud de l’Eure et Loir. Ancien gîte d’étape sur la route de Saint Jacques de Compostelle, à la limite de la Beauce et du Perche, Cloyes est une halte charmante sur l’itinéraire Paris-Bordeaux-Madrid.
A mi-chemin entre la cathédrale de Chartres et les Châteaux de la Loire, Cloyes, Chef lieu de canton de l’arrondissement de Châteaudun, est situé de part et d’autre des rives vertes et boisées du Loir, au point de convergence de plusieurs de ses affluents (Egvonne, Yron, Aigre, Yerre).
Pour dynamiser et mettre en valeur le parc d’activités, la commune via la Communauté de Communes des Trois Rivières, a réalisé un aménagement paysager du site.

Des logements collectifs sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.cloyes-sur-le-loir.com

Ancienne ville royale, traversée par une voie romaine Est-ouest , Janville est situé au cœur de la Beauce, presque à égale distance d’Étampes, de Chartres, de Châteaudun et d’Orléans.
La plus belle parure naturelle du village, ce sont ses mails ombragés de marronniers et de tilleuls qui le ceignent en suivant les anciens fossés et qui sont si accueillants pour les joueurs de boules.

De nombreux logements collectifs mais aussi individuels sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.janville.fr

La situation géographique particulière de Saint-Rémy-sur-Avre vous ouvre aux paysages de Beauce avec un plateau de grandes étendues de cultures céréalières et une vallée paisible où coule l’Avre ainsi qu’une multitude de petits rus. Une activité économique bien implantée dans le bassin d’emploi du Pays Drouais mais aussi un éventail de commerces et de services sur place.

Une grande diversité de logements collectifs et individuels sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville de Saint Rémy sur Avre : www.ville-st-remy-sur-avre.fr