ANET en Eure et Loir : Cité de Diane de Poitiers, Anet compte 2 700 Anetais. Située à 26 km de Mantes la Jolie (Yvelines) – 30 km d’Evreux (Eure) – 20 km de Dreux (Eure et Loir) – 90 km de Paris – 150 km des plages normandes, Anet est un écrin de verdure étalé entre la Forêt Domaniale de Dreux et la Vallée de l’Eure.

Une grande diversité de taille de logements sont proposés à la location qu’ils soient collectifs ou individuels.

Pour découvrir la ville : www.ville-anet.fr/

Sancheville est une commune située au sud de Chartres et appartient au canton de Bonneval et à l’arrondissement de Châteaudun. Les habitants de Sancheville sont au nombre de 700 environ.

A la location, des logements collectifs et individuels sont proposés.

Mainvilliers est une commune située aux portes de Chartres. Elle fait partie de la communauté d’agglomération chartraine appelée Chartres métropole. Sa population dépasse 10.000 habitants.
Avec son hameau de Seresville , Mainvilliers se situe « entre ville et campagne ». Son cadre de vie, sa proximité avec la région parisienne, en font un territoire attractif.
Des réseaux routiers et ferroviaires permettent de gagner la capitale assez rapidement, en une heure environ. Mainvilliers jouxte d’ailleurs la gare de Chartres. Pour autant, cette commune n’est pas une cité « dortoir ».

Logements collectifs, logements individuels, une grande diversité d’habitats est proposée à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-mainvilliers.fr

La situation géographique particulière de Saint-Rémy-sur-Avre vous ouvre aux paysages de Beauce avec un plateau de grandes étendues de cultures céréalières et une vallée paisible où coule l’Avre ainsi qu’une multitude de petits rus. Une activité économique bien implantée dans le bassin d’emploi du Pays Drouais mais aussi un éventail de commerces et de services sur place.

Une grande diversité de logements collectifs et individuels sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville de Saint Rémy sur Avre : www.ville-st-remy-sur-avre.fr

Saint-Lubin-des Joncherets est situé au Nord-Ouest de l’Eure-et-Loir, aux confins de la Beauce et de la Normandie, dans une vallée riche et verdoyante où serpente l’Avre.
La création de lotissements, l’installation d’entreprises et l’établissement d’une grande surface permettent à la commune un essor économique important.

Un très large choix de logements de tous types sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-saint-lubin-des-joncherets.fr

Entre cathédrale et château, une vallée heureuse : A une heure de Paris, aux confins de la Beauce et à l’orée du Perche, le canton de Bonneval vous accueille dans le cadre verdoyant des vallées du Loir et de l’Ozanne ou dans les plaines à blé que dominaient jadis les moulins.
La commune compte 4 286 habitants, Bonneval est située à 29 km au Sud-Ouest de Chartres.

Un large choix de logements collectifs est proposé à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-bonneval.eu

Cloyes sur le Loir, commune de 2685 habitants, se situe à l’extrémité sud de l’Eure et Loir. Ancien gîte d’étape sur la route de Saint Jacques de Compostelle, à la limite de la Beauce et du Perche, Cloyes est une halte charmante sur l’itinéraire Paris-Bordeaux-Madrid.
A mi-chemin entre la cathédrale de Chartres et les Châteaux de la Loire, Cloyes, Chef lieu de canton de l’arrondissement de Châteaudun, est situé de part et d’autre des rives vertes et boisées du Loir, au point de convergence de plusieurs de ses affluents (Egvonne, Yron, Aigre, Yerre).
Pour dynamiser et mettre en valeur le parc d’activités, la commune via la Communauté de Communes des Trois Rivières, a réalisé un aménagement paysager du site.

Des logements collectifs sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.cloyes-sur-le-loir.com

Ancienne ville royale, traversée par une voie romaine Est-ouest , Janville est situé au cœur de la Beauce, presque à égale distance d’Étampes, de Chartres, de Châteaudun et d’Orléans.
La plus belle parure naturelle du village, ce sont ses mails ombragés de marronniers et de tilleuls qui le ceignent en suivant les anciens fossés et qui sont si accueillants pour les joueurs de boules.

De nombreux logements collectifs mais aussi individuels sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.janville.fr

La Loupe est une petite ville comptant plus de 3 500 habitants, située à 33 km au Nord-Ouest de Chartres.
La Loupe est une commune du parc naturel régional du Perche, un pays préservé aux dimensions humaines. Un patrimoine remarquable donne à cette région une identité forte, et se prête ainsi à la découverte de ces lieux.
La ville de La Loupe riche par la diversité de son artisanat et commerces, est en mesure de proposer une multitude de services pour offrir un environnement favorable à l’épanouissement de la vie familiale, et un cadre de vie d’une excellente qualité.

Des logements principalement de type collectif sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-la-loupe.com

Senonches, la perle du Perche. Le nom de Senonches viendrait des vastes marécages sillonnés de cours d’eau. Senonches appartient au Parc Naturel Régional du Perche qui engage des programmes de développement économique dans le domaine de l’agriculture et du tourisme. C’est un lieu de vie où l’on entreprend pour l’avenir et le développement durable.

Un grand nombre de logements collectifs ou individuels sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville de Senonches : www.senonches.fr