Clévilliers est une commune rurale (faisant partie des 46 communes de Chartres métropole) située à 15 kilomètres de Chartres, en limite de la Beauce et du Thymerais/Drouais. Le territoire communal se répartit sur 1578 hectares. La population de 740 habitants se divise entre le bourg, au centre de la commune, et cinq hameaux : le Boullay d’Achères, les Chaises, Bouard, la Bréqueille et Gonville.

 

Pour découvrir la ville : www.clevilliers.fr/

La ville de Pierres, s’étire sur plus d’un kilomètre de long sur la rive gauche de la vallée de l’Eure, elle est située à 17 km au Nord-Est de Chartres.

Une grande diversité de logements collectifs et individuels est proposée à la location, ainsi que des commerces.

Pour découvrir la ville : www.mairie-pierres.fr/

TOURY est une petite ville fort ancienne. Le premier voyage en avion de ville en ville et retour avec escale par l’ingénieur Louis BLERIOT vola de TOURY à ARTENAY, soit une quinzaine de kilomètres, performance dont le retentissement fut mondial.

Des logements de diverses capacités sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-toury.fr

Prunay-le-Gillon est un petit village situé à 14 km au Sud-Est de Chartres. La commune est proche du parc naturel régional de la haute vallée de Chevreuse.

Commerces et logements sont proposés à la location.

Luigny est un petit village du département d’Eure-et-Loir.
Luigny est situé à 5 km au sud-est de Beaumont-les-Autels la plus grande ville des environs.
La commune est proche du parc naturel régional du Perche.

Le bourg de Thiron-Gardais est né d’une Abbaye dans le cadre du formidable sursaut spirituel et intellectuel que connaît l’Europe au début du XII° siècle.
Dans un pays de collines et de vallons où la forêt reste partout présente. De vastes étendues de bocages, de rivières et d’étangs, parsemées de villages plus pittoresques les uns que les autres, c’est ainsi que se présente le canton, à guère plus d’une heure de route de Paris.

Des logements sont proposés à la location, ils sont de tous types, collectifs ou individuels.

Pour découvrir la ville : www.mairie-thiron-gardais.fr

ANET en Eure et Loir : Cité de Diane de Poitiers, Anet compte 2 700 Anetais. Située à 26 km de Mantes la Jolie (Yvelines) – 30 km d’Evreux (Eure) – 20 km de Dreux (Eure et Loir) – 90 km de Paris – 150 km des plages normandes, Anet est un écrin de verdure étalé entre la Forêt Domaniale de Dreux et la Vallée de l’Eure.

Une grande diversité de taille de logements sont proposés à la location qu’ils soient collectifs ou individuels.

Pour découvrir la ville : www.ville-anet.fr/

Le village Thivars se situe dans la périphérie de l’agglomération Chartraine et compte plus de 1000 habitants.

La location de logements est proposée.

Arrou est une commune située dans le département d’Eure-et-Loir et la région Centre. La commune d’Arrou fait désormais partie de la communauté de communes des trois rivières qui correspond au canton de Cloyes-sur-le-Loir. Elle compte 1777 habitants.

Logements collectifs et logements individuels constituent l’offre de location.

Pour découvrir la ville d’Arrou : www.arrou.fr

Tremblay-les-Villages est une ville de plus 2000 habitants située à 15 km au Sud-Est de Dreux et proche du parc naturel régional du Perche.

Des logements sont proposés à la location ainsi que des commerces.