Une vraie Qualité de Vie, à 45 minutes de Paris…
Situé aux confins de la Vallée de l’Eure et de ses bocages normands, des plaines céréalières de la Beauce et, aux frontières des Yvelines; Depuis fort longtemps, Chérisy a attiré les Hommes. La localisation entre plaine et vallée a rapidement favorisé l’implantation de nombreux moulins sur les rives de l’Eure.
Aujourd’hui, Chérisy est un charmant petit village d’Eure-et-Loir comptant 1 803 âmes. Tous les avantages de la Ville, à la Campagne, Chérisy est favorisé par le paysage attractif et non moins reposant de la Vallée de l’Eure tout en ayant une position géographique favorisée par la desserte de l’axe Paris – Brest.
Une population jeune, la construction de nouvelles habitations ont favorisé l’arrivée de familles composées de jeunes enfants. Les classes maternelles et primaires se sont agrandies.
Une activité économique en plein essor, Chérisy mise sur les atouts de son implantation géographique. Deux zones d’activités ont été créées pour répondre à cette demande.

Collectifs ou individuels, des logements sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.mairie-cherisy.fr

Mainvilliers est une commune située aux portes de Chartres. Elle fait partie de la communauté d’agglomération chartraine appelée Chartres métropole. Sa population dépasse 10.000 habitants.
Avec son hameau de Seresville , Mainvilliers se situe « entre ville et campagne ». Son cadre de vie, sa proximité avec la région parisienne, en font un territoire attractif.
Des réseaux routiers et ferroviaires permettent de gagner la capitale assez rapidement, en une heure environ. Mainvilliers jouxte d’ailleurs la gare de Chartres. Pour autant, cette commune n’est pas une cité « dortoir ».

Logements collectifs, logements individuels, une grande diversité d’habitats est proposée à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-mainvilliers.fr

Sur les bords de l’Eure et à quelques minutes de Chartres, la commune recense plus de 1500 habitants. Morancez adhère à la communauté de communes de l’Orée de Chartres qui apporte sa contribution au développement du bassin chartrain, grâce notamment au soutien de l’activité économique sur les zones communautaires, à son programme de travaux et aux services toujours plus nombreux qu’elle propose aux habitants.

Une grande diversité de logements individuels est proposée à la location.

Pour découvrir la ville : www.morancez.fr

Nogent-le-Roi est une petite ville, chef-lieu du canton, traversée par l’Eure. La commune compte plus de 4000 habitants et est située à 15 km au Sud-Est de Dreux.

Une grande diversité de logements collectifs est proposée à la location.

La ville de Pierres, s’étire sur plus d’un kilomètre de long sur la rive gauche de la vallée de l’Eure, elle est située à 17 km au Nord-Est de Chartres.

Une grande diversité de logements collectifs et individuels est proposée à la location, ainsi que des commerces.

Pour découvrir la ville : www.mairie-pierres.fr/

Prunay-le-Gillon est un petit village situé à 14 km au Sud-Est de Chartres. La commune est proche du parc naturel régional de la haute vallée de Chevreuse.

Commerces et logements sont proposés à la location.

ANET en Eure et Loir : Cité de Diane de Poitiers, Anet compte 2 700 Anetais. Située à 26 km de Mantes la Jolie (Yvelines) – 30 km d’Evreux (Eure) – 20 km de Dreux (Eure et Loir) – 90 km de Paris – 150 km des plages normandes, Anet est un écrin de verdure étalé entre la Forêt Domaniale de Dreux et la Vallée de l’Eure.

Une grande diversité de taille de logements sont proposés à la location qu’ils soient collectifs ou individuels.

Pour découvrir la ville : www.ville-anet.fr/

Le bourg de Thiron-Gardais est né d’une Abbaye dans le cadre du formidable sursaut spirituel et intellectuel que connaît l’Europe au début du XII° siècle.
Dans un pays de collines et de vallons où la forêt reste partout présente. De vastes étendues de bocages, de rivières et d’étangs, parsemées de villages plus pittoresques les uns que les autres, c’est ainsi que se présente le canton, à guère plus d’une heure de route de Paris.

Des logements sont proposés à la location, ils sont de tous types, collectifs ou individuels.

Pour découvrir la ville : www.mairie-thiron-gardais.fr

Le village Thivars se situe dans la périphérie de l’agglomération Chartraine et compte plus de 1000 habitants.

La location de logements est proposée.

Arrou est une commune située dans le département d’Eure-et-Loir et la région Centre. La commune d’Arrou fait désormais partie de la communauté de communes des trois rivières qui correspond au canton de Cloyes-sur-le-Loir. Elle compte 1777 habitants.

Logements collectifs et logements individuels constituent l’offre de location.

Pour découvrir la ville d’Arrou : www.arrou.fr