Mainvilliers est une commune située aux portes de Chartres. Elle fait partie de la communauté d’agglomération chartraine appelée Chartres métropole. Sa population dépasse 10.000 habitants.
Avec son hameau de Seresville , Mainvilliers se situe « entre ville et campagne ». Son cadre de vie, sa proximité avec la région parisienne, en font un territoire attractif.
Des réseaux routiers et ferroviaires permettent de gagner la capitale assez rapidement, en une heure environ. Mainvilliers jouxte d’ailleurs la gare de Chartres. Pour autant, cette commune n’est pas une cité « dortoir ».

Logements collectifs, logements individuels, une grande diversité d’habitats est proposée à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-mainvilliers.fr

TOURY est une petite ville fort ancienne. Le premier voyage en avion de ville en ville et retour avec escale par l’ingénieur Louis BLERIOT vola de TOURY à ARTENAY, soit une quinzaine de kilomètres, performance dont le retentissement fut mondial.

Des logements de diverses capacités sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-toury.fr

Saint-Lubin-des Joncherets est situé au Nord-Ouest de l’Eure-et-Loir, aux confins de la Beauce et de la Normandie, dans une vallée riche et verdoyante où serpente l’Avre.
La création de lotissements, l’installation d’entreprises et l’établissement d’une grande surface permettent à la commune un essor économique important.

Un très large choix de logements de tous types sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-saint-lubin-des-joncherets.fr

La Loupe est une petite ville comptant plus de 3 500 habitants, située à 33 km au Nord-Ouest de Chartres.
La Loupe est une commune du parc naturel régional du Perche, un pays préservé aux dimensions humaines. Un patrimoine remarquable donne à cette région une identité forte, et se prête ainsi à la découverte de ces lieux.
La ville de La Loupe riche par la diversité de son artisanat et commerces, est en mesure de proposer une multitude de services pour offrir un environnement favorable à l’épanouissement de la vie familiale, et un cadre de vie d’une excellente qualité.

Des logements principalement de type collectif sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.ville-la-loupe.com

Senonches, la perle du Perche. Le nom de Senonches viendrait des vastes marécages sillonnés de cours d’eau. Senonches appartient au Parc Naturel Régional du Perche qui engage des programmes de développement économique dans le domaine de l’agriculture et du tourisme. C’est un lieu de vie où l’on entreprend pour l’avenir et le développement durable.

Un grand nombre de logements collectifs ou individuels sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville de Senonches : www.senonches.fr

La Ferté-Vidame est un petit village comptant près de 800 habitants et situé à 36 km au Sud-Ouest de Dreux. La Ferté-Vidame est une commune du parc naturel régional du Perche.

Des logements collectifs et individuels sont proposés à la location.

La commune de JOUY est située une heure du coeur de Paris (par la route, par l’autoroute A 10, par le chemin de fer, Gare Montparnasse) . Vous profiterez toute l’année d’un cadre rural dans ce village verdoyant de la vallée de l’Eure à mi chemin entre CHARTRES et MAINTENON.
Pour accéder à ces deux villes, un réseau routier soit par la vallée en routes touristiques, soit par le plateau, plus rapide ou encore au travers de pittoresques villages beaucerons. La route mais aussi la SNCF permettent d’atteindre les deux villes les plus proches. La gare de JOUY se situe sur l’axe Paris Montparnasse via CHARTRES et LE MANS vers la Bretagne avec une fréquence très régulière.
JOUY compte à peine1900 habitants et maîtrise parfaitement son développement en harmonisant toutes les tranches de population. Construite au bord de l’Eure autour d’un bourg commerçant, elle regroupe tous les services indispensables à la vie courante.

Collectif ou individuels, des logements sont proposés à la location.

Pour découvrir la ville : www.jouy28.com

Située à 65 km au sud-ouest de Paris, sur la ligne SNCF Paris-Le Mans, aux confluents de trois rivières, en lisière de la forêt de Rambouillet, la ville d’EPERNON (5 295 habitants) gère avec bonheur la mise en valeur de son patrimoine historique, la sauvegarde de son cadre verdoyant, le dynamisme d’une zone industrielle de haute technologie.

Grand nombre de logements collectifs sont proposés à la location ainsi que des logements individuels.

Pour découvrir la ville d’Epernon : www.ville-epernon.fr

Avec plus 16.000 habitants, Lucé est la troisième ville du département. Implantée au coeur des blés de la Beauce, la ville fait partie de la communauté de communes chartraine : Chartres Métropole. Lucé offre à ses habitants des infrastructures adaptées à toutes les familles. Des logements de toutes tailles sont proposés en location, grand choix tant en collectif qu’en individuel. Pour découvrir la ville : www.ville-luce.fr

Logron est un petit village situé à 36 km au Sud-Ouest de Chartres et compte plus de 500 habitants. La commune est proche du parc naturel régional du Perche à environ 21 km.

Quelques logements collectifs sont proposés à la location.